But de football : Notre comparatif complet des meilleurs

Le but de football est un élément fondamental pour pratiquer le sport le plus aimé au monde. Il ne pourrait en être autrement puisque, essentiellement, ce sport consiste à marquer des buts et à éviter de faire souffrir ceux de l’équipe adverse. Le but de football est, avec le ballon, peut-être l’un des symboles les plus emblématiques de ce sport. Il n’est pas nécessaire que ce soit un vrai but. Entre amis, il peut être représenté par deux pierres, deux bâtons, tout autre objet ou directement dessiné sur un mur. Tout comme les mesures n’ont pas d’importance. Ce qui est vraiment important, c’est d’avoir une porte pour jouer au football. En tout cas, dans cet article, nous nous concentrerons sur les buts qui sont réglementés ou qui répondent aux normes conventionnelles des buts de football.

Comparatif But de football : Liste des meilleurs produits

Les choses les plus importantes en bref

Les buts de football sont essentiels pour jouer un jeu, quel que soit votre niveau, grâce à ces éléments il est plus facile de délimiter la zone où vous pouvez marquer des buts, tant en largeur qu’en hauteur. Les buts de football peuvent avoir différentes tailles et être fabriqués avec différents matériaux en fonction de leur utilisation dans les compétitions officielles, à l’entraînement, pour le plaisir ou pour les enfants.

Avis But de football : Le meilleur produit du moment

Display4top

Display4top Soccer Goal 12 'x 6' W/Net Ancre de sangles, Ballon de football d'entraînement des Ensembles
  • Dimensions :Cage de Foot 3,7 x 1,8 m
  • Cadre amovible facile à déplacer la construction et est parfait pour les parties ou s'entraîner au parc ; rapide et facile à installer pour la formation dans votre jardin avec vos amis et votre famille
  • But de soccer est construit de durable de compensation et un cadre en acier résistant aux intempéries (3,2 cm tubes), comprend des ancres pour tenir l'objectif en place et sangles Velcro pour maintenir le filet attaché
  • Ensemble comprend cadre, système de verrouillage, filet, clips et piquets de sol (tout est nécessaire).
  • Le but ultime authentique à la recherche de football qui résistent à l'épreuve du temps. Tailles disponibles pour tous les âges. Super Livraison rapide. Période limitée offre spéciale.

Le but de football Display4top atteint une hauteur d’environ 1,8 m, tandis que la barre transversale est longue de 3,7 m. Il se compose d’une structure en acier qui peut être assemblée en quelques minutes, avec des tubes d’un diamètre de 3,2 cm, et d’un filet avec des clips Velcro. La porte Display4top peut être assemblée rapidement et facilement, et sa taille la rend parfaite pour les enfants et les adolescents. Les utilisateurs sont donc satisfaits d’avoir entre les mains un produit fonctionnel et suffisamment stable, même s’il n’est pas très robuste, à un prix abordable.

But de football : Le top du moment

Hudora 76128/01

Promo 16%
Hudora - 76128 - Jeu de Plein Air et Sport - But de Football XXL - 300 x 205 x 120 cm - Diamètre du Tube - 32/28 mm
  • Descriptif Produit: But de football « Puissance Ultime ». But de football avec les dimensions du cadre : 300 x 205 x 120 cm. Le cadre se compose d'un châssis tubulaire de 32 mm de diamètre. Il est résistant aux intempéries, enduit de poudre bleue. Facilité de montage et en toute sécurité. Réseau en PE durable, avec des cordes de fixation.
  • Age minimum: 60 mois

Hudora propose un but de football composé d’un cadre en aluminium de 32 mm, avec une peinture bleue résistante aux agents atmosphériques, et un filet en polyester. Il a une largeur de 3 m, une hauteur de 2,05 m et une profondeur de 1,2 m. L’ensemble comprend également 7 piquets pour fixer la structure au sol. L’objectif Hudora a reçu d’excellentes critiques, qui louent son design simple et sa structure solide. Le cadre, bien que composé de 20 tiges et d’une série de vis, est très facile à assembler ; le filet, au contraire, demande un peu plus de patience ou d’ingéniosité. Il est assez large pour plaire aux jeunes et aux moins jeunes.

Samba sports g14fun

Samba But de Football de 2,43 m x 1,83 m - Livré avec poteaux de But pour extérieur, Filet, Pinces et piquets
  • But de football de qualité de 2,43 m x 1,83 m. Fabriqué par Samba Sports, le premier fabricant de buts en Europe.
  • Cage de but en PVC non plastifié rigide de 68 mm de diamètre, résistante à toutes les forces de tir. But entièrement amovible. Montage rapide. Pièces non bloquantes.
  • Les poteaux et le filet sont parfaitement imperméables et peuvent être laissés dehors toute l'année.
  • Produit livré avec cage de but, filet, pinces pour filet, poteaux d'ancrage et housse de transport.
  • Dimensions du but : largeur 2,43 m x hauteur 1,83 m x profondeur 1,27 m.

Le G14FUN de Samba Sports est un but de football de 2,43 m de large et 1,83 m de haut avec un cadre de 68 mm de diamètre en uPVC de 3,83 mm d’épaisseur, matériau résistant à l’eau et aux intempéries. Le but de Samba Sports est parfait pour les enfants et les amateurs, pas trop grand mais pas trop petit. Les matériaux utilisés rendent la structure robuste tout en conservant un faible poids ; les chevilles sont presque indispensables pour assurer une plus grande stabilité. La barre transversale étant composée de deux pièces, elle peut s’incliner légèrement au milieu.

Guide d’achat : tout ce que vous devez savoir sur les buts de soccer

Lorsque tu décides d’acheter un but de soccer, tu dois d’abord te poser quelques questions afin d’avoir en tête ce dont tu as besoin. Le type de but, les caractéristiques adaptées à chaque terrain de jeu, si vous l’utiliserez pour l’entraînement ou lors d’un match de compétition, si c’est un cadeau pour les enfants ou simplement parce que vous avez envie de “tirer deux buts” pour passer le temps.

Qu’est-ce qu’un but de football ?

Le but de football est la structure qui doit être traversée par le ballon pour marquer le but. Il est constitué de deux poteaux parallèles en position verticale, reliés au sommet par un autre poteau appelé traverse. Cette structure est complétée par un filet qui est destiné à retenir la balle une fois qu’elle est entrée entre les poteaux. La surface sous la barre transversale est délimitée par une ligne de la même largeur que les deux poteaux. Pour marquer un but, il est nécessaire que le ballon le dépasse complètement. Cette ligne fait partie du terrain de jeu, tout comme les deux poteaux, et pour cette raison, lorsqu’ils sont touchés par la balle, le jeu ne s’arrête pas.

Quelles sont les dimensions du but de football selon le mode de jeu ?

Nous avons vu que la taille d’un but de football dépend de la façon dont on veut l’utiliser. Cependant, selon les règles et règlements officiels, nous avons quatre alternatives de jeu principales et quelques mesures officielles indiquées par la FIFA (Fédération Internationale de Football Association) : Football : Le but mesure 7,32 mètres de large et 2,44 mètres de haut, avec une profondeur latérale de 1,5 mètres, 80 centimètres en haut et 2 mètres (maximum) au niveau du sol.Coup de pied de côté à 7 : La taille du but est de 6 mètres de large par 2 mètres de haut.Coup de pied de côté à 5 : Le but est de 3 mètres de large par 2 mètres de haut, avec une profondeur de 1 mètre.Coup de pied de plage : Le but est de 5,50 mètres de large par 2,20 mètres de haut.

Y a-t-il des buts de football pour les aveugles ?

Les matchs de football entre aveugles ou malvoyants ont lieu depuis près de cent ans. Malgré cela, au cours de la dernière décennie du siècle dernier, ils sont devenus populaires presque partout dans le monde. Cette popularité était si grande qu’elle a conduit à l’organisation de la première Coupe du monde pour les aveugles en 1998. En 2004, le sport a fait ses débuts aux Jeux paralympiques d’Athènes, les règles du jeu sont celles fixées par la FIFA pour le football à cinq. Par conséquent, les buts sont de la même taille que ceux utilisés dans le jeu mentionné ci-dessus. Les différences se situent dans l’utilisation d’un ballon sonore, l’utilisation de bandages et de coussinets pour les yeux, la présence du gardien de but voyant qui donne des directives à ses coéquipiers et le silence du public.

Comment monter un but de football ?

Les buts de football permanents doivent être installés par des professionnels, car ils nécessitent un certain nombre de travaux qui comportent des risques pour les non-experts. Nous vous rappelons qu’il sera nécessaire de les planter au sol, qu’ils sont lourds et qu’ils doivent respecter exactement les réglementations officielles. Pour installer des buts de football mobiles, par contre, il suffit généralement de suivre ce schéma : Lire les instructions. Les fabricants proposent avec le produit un livret où le montage étape par étape est expliqué.joindre les poteaux. En général, il s’agit simplement d’insérer les poteaux dans les articulations respectives, en vérifiant qu’ils ne dépassent pas car ils pourraient blesser les joueurs.Placez le filet. Le filet est très facile à placer, il suffit de le fixer avec les crochets à l’arrière des poteaux et la barre transversale.deploy. Certains buts peuvent être repliés après usage afin de prendre moins de place. Pour cette raison, il n’est pas nécessaire de l’installer à nouveau une deuxième fois, il suffit de le déplier.

Quelles sont les marques de buts de soccer les plus populaires sur le marché ?

En ce qui concerne les portes mobiles, il existe plusieurs marques qui offrent des produits de bonne qualité à un bon prix. Il s’agit évidemment de produits destinés principalement à l’entraînement des enfants, des jeunes et des professionnels, ainsi qu’aux compétitions sur les aires de jeux sans structures fixes : Samba, Ultrasport, Hudora et Powershot. Ces marques offrent une grande variété de modèles, en particulier en plastique, mais toujours très bien entretenus et testés pour assurer la durabilité et de bonnes performances, même lorsqu’ils sont exposés à des conditions difficiles.

Critères d’achat

La vaste gamme de buts de soccer offerts sur le marché permet de trouver plus facilement le produit qui convient le mieux à vos besoins. Il suffit de penser à l’utilisation que vous ferez du but, au terrain sur lequel vous l’utiliserez et au matériau que vous préférez. Vous trouverez ci-dessous les critères d’achat les plus importants à notre avis, qui vous aideront à choisir les buts de soccer qui conviennent à vos besoins. UtilisationProfondeurMatérielDurabilitéGame Train

Utilisez

La première chose à considérer est sûrement l’utilisation que vous ferez de vos nouveaux buts de soccer. Si vous avez l’intention d’acheter un but pour des matchs officiels ou pour un entraînement de haut niveau, vous devez opter pour des buts permanents car ils sont de meilleure qualité et ont les caractéristiques requises par les règlements officiels. Pour les loisirs ou pour le plaisir des petits, vous aurez besoin d’un article assez simple, comme des buts de football mobiles en plastique : plus faciles à manipuler et à ranger et non destinés à résister à des conditions particulièrement défavorables.

Matériel

Avoir un bon but de football est essentiel, surtout dans les compétitions officielles. Le résultat d’un match de football pourrait changer à cause d’un but fait de matériaux de mauvaise qualité. Les buts en métal peuvent résister à tous les défis, y compris les tirs au canon des footballeurs adultes professionnels, mais si vous avez besoin d’un but plus résistant aux agents extérieurs, comme le sel, l’aluminium empêchera le but de s’user rapidement.

Durabilité

La durabilité d’un but de football dépend de la durabilité des matériaux dont il est fait et de la façon dont nous en prenons soin après usage. Nous avons déjà indiqué quels sont les matériaux qui offrent la plus grande durabilité à nos buts de soccer, ainsi que ceux qui résistent aux conditions environnementales les plus difficiles. C’est pourquoi vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour que votre nouvel achat soit le plus beau possible : Ne laissez personne s’accrocher à la barre transversale. Il pourrait se déformer et quelqu’un pourrait se blesser. Vérifiez périodiquement la structure géométrique du but pour vous assurer que les contrepoids fonctionnent correctement. En raison de l’instabilité, un coup fort peut faire tomber le poteau. Le nettoyage du cadre en métal ou en plastique augmente la durabilité de la porte. Avec les buts de football mobiles, détachables ou pliables, vous avez la possibilité de les ranger dans un endroit à l’abri des intempéries.

Terrain de jeux

L’endroit où vous utiliserez le but de soccer influencera votre choix d’achat. Pour les terrains de soccer ou les stades, les buts permanents sont idéaux. Nous considérons comme acquis que dans ce type de terrain, vous jouerez des matchs officiels et des entraînements de haut niveau qui nécessitent l’utilisation de produits durables et de qualité. Si le but est destiné à un terrain quelconque, comme un jardin, la campagne ou la plage, il suffit de choisir un but de football mobile. Dans ce cas, nous vous conseillons d’accorder de l’importance à la facilité de transport, à la légèreté et à la rapidité de montage et de démontage. Les buts de football mobiles sont également utilisés pour l’entraînement professionnel.

Conclusions

Les buts de football ont toujours été dans la ligne de mire de tout joueur. A la fin de la journée, le but de ce jeu est de placer le ballon entre les trois poteaux. C’est pourquoi ils sont si importants qu’ils peuvent être considérés comme une sorte de footballeur immobile, car tout contact entre le but et le ballon fait partie intégrante du jeu. Comme nous l’avons expliqué tout au long du guide, il est important de choisir un but avec des caractéristiques appropriées à l’usage que vous devez en faire. Les plus résistants et les plus fiables vous permettent de jouer à des jeux de haut niveau ou de vous entraîner. Si, par contre, vous voulez simplement vous amuser ou divertir vos enfants, vous pouvez vous contenter d’un produit de rang inférieur.